17 ans
Agilité : 3
Art Militaire : 3
Athlétisme : 3
Connaissance : 3
Corps à Corps : 3 (+1B Lames longues)
Discrétion : 2
Dressage : 3 (+1B Équitation)
Duperie : 2
Endurance : 2
Ingéniosité : 3
Langue (commune) : 3 (+1B)
Larcin : 1
Persuasion : 3 (+1B Charmer)
Soins : 2
Statut : 6 (+1B Bienséance)
Survie : 2
Tir : 2
Vigilance : 2
Volonté : 4 (+1B Dévouement)
Attributs
avantages : Héritier, Sang des Andals, Obstiné, Séduisant
défauts : Honorable
Rurik est devenu l'héritier de la maison Skalynn dont il porte le nom avec fierté à la suite de la mort de son frère aîné Brandon. Il a encore des souvenirs de cette tragédie passée il y a douze ans de cela.
Il a été élevé tôt en tant qu'héritier et à bien appris l'héraldique et la bienséance qui allaient avec son statut. C'est un beau jeune homme déterminé à faire prospérer sa maison et il serait l'un des partis les plus avantageux des Sept Couronnes... si seulement la Maison Skalynn avait des restes de fortunes.
Ser Merik lui a bien sur appris à se battre et Nicholas Snow l'a entraîné à monter à cheval mais on ne peut pas dire qu'il se distingue dans aucuns de ces domaines. De même il a bien suivit les conseils de son père en matière d'art militaire mais il manque d'expérience en la matière. En effet il n'avait que 11 ans lorsque les forces de son père participèrent à mater la rébellion Greyjoy puis l'insubordination des Dannett. Néanmoins il ne peut pas être traité d'incapable et ses capacité martiales ne feront pas honte à son nom se dit-il pour se motiver à continuer à s'entraîner alors qu'il commence à chercher une noble demoiselle avec qui il pourra faire perpétuer le noble nom de son ancêtre Erik...
Cet attachement à son nom et à l'histoire qui va avec est d'ailleurs notable chez un si jeune garçon et il s'est mis en tête de ne pas se rabaisser à tacher son nom par des activités illicites comme il est si commun pour atteindre le pouvoir. Cela a fait de lui un très mauvais menteur ce qui est dangereux quand on est amené à jouer au jeu des Trônes.